EMISSION DU 18 JUILLET 2013

1 THE SIDESTONES : Turn it up (EP /2013 /gratuit sur le net)
2 LES McCANN : My name is Francis (ALBUM:Music lets me be /1977/ ABC rec)
3 THE GERRY WILLIAMS BAND : Little child (ALBUM:You think you ve heard it all /2013/ GW1)
4 DON BLACKMAN : Deaf hook-up connection (ALBUM:Don blackman /1982/ Arista rec)
5 RAQUEL RODRIGUEZ : Miss me (ALBUM:Miss me /2013/ RQLROD records)
6 FATHER’S CHILDREN : You can get it (ALBUM:Father’s children/ 1979/ Mercury)
7 THE HAMMERHEADS : Sugar tyme (ALBUM:Hammerheads /2013/ Flavaworm international)
8 BRASS CONSTRUCTION : Music makes you feel like dancing (ALBUM:5 /1979/ UA)
9 ORGONE : Revolt (ALBUM:New you /2013/ Orgone records)
10 CHUCK HIGGINS : Walk (ALBUM:The wild bunch /1979/ Whisenhunt rec)
11 GLOBAL NOIZE : The same thing (ALBUM:Sly reimagined /2013/ Zoho roots)
12 WILSON PICKETT : Soft soul boogie woogie (ALBUM:Miz lena’s boy /1973/ RCA rec)

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour EMISSION DU 18 JUILLET 2013

  1. Baptiste dit :

    Bonsoir,
    Ce soir vous avez parlé (et fortement recommandé) la compilation « heavy deep funk » sur Goldenlane records. J’ai essayé de trouver un site internet revendeur, mais sans succès !
    Pouvez-vous m’aider?
    Merci

    • Salut Baptiste, hé bien tu viens de me poser une colle !
      Je viens de passer un 1/2 heure sur la toile…sans succés, cette compile est introuvable en « dur ».
      Personnellement je l’ai téléchargée il y a déjà un petit moment et je crois bien qu’elle n’est disponible que sous cette forme là.
      Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus que ça, mais en tout cas n’hésites surtout pas à la télécharger, c’est une perle cette compile😉
      @ bientôt

      KYF de la FUNKY PLANET

      • Baptiste dit :

        Merci quand même pour la réponse, j’ai aussi envoyé un message sur le FB de Cleopatra records (maison mère de Goldenlane a priori), j’attends leur retour… Je te tiendrai au courant si j’obtiens quelquechose d’intéressant !

        Baptiste

Laisser un commentaire

